Connectez-vous avec nous

Cuisine

Les objets essentiels que tout homme devrait posséder à l’âge de 30 ans

30 choses que les hommes devraient posséder à l'âge de 30 ans

Avec l’âge vient la maturité, et généralement un peu de sagesse. Lorsqu’un homme atteint la trentaine, cette sagesse devrait se manifester dans ses fréquentations, ses actions et les objets qu’il possède. ManMade défend ceux qui sont construits pour durer ; nous nous opposons à la culture du jetable. Voici notre liste de choses qui valent la peine d’être possédées.

Cet article vous est offert par Murphy-Goode Winery, un viticulteur californien qui nous a soutenus dans la création de contenus originaux, comme le guide des divertissements en plein air de l’été dernier, notre guide des cadeaux de fin d’année et notre guide des techniques simples d’emballage des cadeaux que tout le monde peut utiliser. Cette année, ils célèbrent leur 30e anniversaire et nous ont demandé de trouver 30 choses que les hommes devraient essayer de posséder avant d’avoir 30 ans.

Caveau Murphy Goode

Nous partageons les articles 1 à 20 ci-dessous, et le reste sur le blog de Murphy-Goode. A la vôtre !

créé à : 02/18/2015

1. Une incroyable paire de bottes : Faites l’investissement, et elles dureront des décennies, se moulant continuellement à vos pieds en développant une patine parfaite. Recherchez une paire fabriquée aux États-Unis avec une empeigne en cuir, et un style classique et robuste qui s’accorde aussi bien avec un jean qu’avec un costume. Veillez à les protéger en les entretenant régulièrement et en les habillant correctement.

créé à : 02/18/2015

Sur la photo : Murphy-Goode Terra a Lago Cabernet Sauvignon

2. Un ensemble approprié de verres à vin : Ce n’est plus mignon de boire du vin dans des verres à jus de fruits et des pots de confiture. Vous êtes un adulte maintenant, alors trouvez un ensemble de verres à vin dont vous pouvez être fier. Un verre à vin rehausse l’arôme et la saveur de votre vin et offre à vos invités – ou à votre cavalier – une expérience de dégustation appropriée.

Recommandé : Nous aimons la série Vivant de Riedel, qui offre une excellente combinaison de qualité de cristal, de style raffiné et de robustesse. Un grand bol rouge est le plus polyvalent, et s’accorderait bien avec la gamme de produits Riedel. Zinfandel Murphy-Goode Snake Eyes ou le Cabine Poker Knight parfaitement.

3. Une lampe de poche sérieuse : C’est une de ces choses dont vous n’avez pas besoin jusqu’à ce que vous en ayez besoin. Et alors vous avez besoin d’une bonne lampe. Nous optons pour un modèle robuste et résistant à l’eau pour la table de nuit ou le garage, et une option légère pour le camping et la boîte à gants.

Recommandé :

créé à : 02/18/2015

4. Une paire de lunettes de soleil élégante [that fit your face]: Il est loin le temps des lunettes de soleil jetables de la station-service de vos 20 ans. Vous ne regretterez jamais d’avoir investi dans une bonne paire qui complète la forme de votre visage. « Mais je vais les perdre ou les casser », dites-vous. Non, c’est faux. Ce sont les modèles bon marché qui se cassent, ou qui ne valent pas la peine d’être suivis. Achetez une bonne paire de lunettes de soleil, et vous serez surpris de voir à quel point vous êtes motivé pour en prendre soin. Pour trouver une paire de qualité, mais relativement abordable, consultez The ManMade Guide to Sunglasses : 5 paires élégantes à moins de 100 $. Vous pouvez également jeter un coup d’œil à ces lunettes de soleil à 10 $ que nous trouvons tout simplement géniales.

5. Un super couteau de poche : On dit que le meilleur appareil photo est celui que vous avez sur vous, et c’est la même chose pour le couteau de poche. Si vous avez besoin d’un tas de tournevis et de loupes, prenez celui-là. Si vous avez besoin d’un modèle fin et simple à verrouiller, c’est celui-là qu’il vous faut. Choisissez un couteau en acier à haute teneur en carbone qui se glisse facilement dans votre poche ou dans votre sac, entretenez-le et il durera des générations.

Recommandé :

créé à : 02/18/2015
6. Une poêle en fonte : Elles sont polyvalentes, presque indestructibles, et aussi à l’aise sur un brûleur à gaz que sur une cuisinière électrique, dans le four, sur le gril ou sur un feu de camp. Voici ma diatribe sur le sujet, si vous n’êtes pas convaincu. Si vous l’êtes, mais que vous n’en possédez pas encore un, allez faire un tour dans une friperie ou un marché aux puces.

READ  Planche à découper DIY - Comment fabriquer une très grande planche à découper pour la dinde ?

7. Une mallette de qualité, un sac à dos quotidien ou un sac messager : Comme pour la plupart des choses, nous vous conseillons de dépenser un peu plus, d’investir dans des matériaux et un savoir-faire de qualité, et de choisir un design intemporel adapté à votre carrière, pour que votre sac à dos quotidien dure au moins deux décennies. Consultez nos recommandations ici.

créé à : 02/18/2015
8. Une planche à découper appropriée : Nous parlerons des couteaux plus bas, mais écoutez bien : plus c’est gros, plus c’est épais, mieux c’est. Recherchez des planches de style bloc de boucherie à grain terminal, ou des blocs à grain latéral, d’une épaisseur d’au moins 1,25″ en érable dur (de roche) ou en cerisier. Les tapis de découpe en plastique souple sont parfaits pour les ingrédients salissants et tachants et les protéines crues, mais sinon, évitez le plastique, le verre ou le marbre. Les deux derniers ne sont pas excellents pour vos couteaux, et le plastique fournit trop de traînée et ralentit les tâches de hachage et de découpage.

Quelle taille ? Mesurez votre plus long couteau de chef et ajoutez 10 cm. Ce sera la mesure diagonale minimale de votre planche à découper. 20×15″ ou 18×24 sont de bons points de départ.

Note : Puisque c’est ManMade, nous voulons être sûrs de noter qu’un bloc de boucher fait à la main fait un excellent projet de travail du bois de début, et vous pouvez construire quelque chose qui durera des décennies à partir d’un morceau d’érable 8/4 à 40 $.

Voir aussi :

9. Un jeu complet de clés à douilles [that stays organized]: Cet outil ménager essentiel est plus efficace que les clés à molette et vous permet de préserver vos articulations. Achetez un bon jeu fait d’acier de la plus haute qualité que vous pouvez vous permettre, dans les tailles métriques et SAE, avec un étui de transport solide (vérifiez le loquet ! cherchez quelque chose qui ne se cassera pas dans un an).

Ensuite – gardez-les organisés ! Les quincailleries fabriquent de petits outils pour vous aider à le faire. Ils ne sont pas super bon marché, mais ils en valent vraiment la peine. Ou bien, il existe de nombreuses options de bricolage pour ranger tout par taille. Utilisez-les.

Recommandé :

créé à : 02/18/2015
10. Une couverture de laine légendaire : Pour la chaleur, la laine est reine. Elle repousse également les odeurs, résiste à la saleté et aux taches et, si vous voulez notre avis, a un aspect robuste et super cool. Si elle est correctement entretenue, une couverture en laine peut durer plusieurs vies (j’en ai encore une qui appartenait à mon grand-père et je l’utilise). Trouvez un modèle que vous aimez, fabriqué par des usines américaines et canadiennes traditionnelles comme Faribault, Woolrich ou Pendleton.

Voir aussi : 5 couvertures masculines qui valent l’investissement

11. Une façon simple de faire du café : Laissez tomber la machine à café électrique – elle prend trop de place de toute façon. Même si vous ne buvez pas de café, vos amis et vos invités en boivent. Et si vous en buvez, vous avez probablement envie d’en faire à la maison.

Il existe plusieurs façons de préparer une tasse parfaite dans votre propre cuisine, mais nous vous recommandons l’une des méthodes suivantes, entièrement analogiques :

créé à : 02/18/2015
12. Une boussole : Oui, même à l’ère des smartphones et des GPS, vous devez posséder une boussole. Plus important encore, vous devriez savoir comment l’utiliser. Ce sont des outils étonnamment simples, ce qui les rend abordables. Recherchez un modèle doté d’une bague à lunette tournante, de lignes d’orientation, d’un index en degrés et d’une flèche de ligne de direction (orientation rouge).

Oh, et si vous ne savez pas ce que signifie la déclinaison, commencez à faire des recherches.

READ  Comment améliorer votre Whiskey Sour : Faites un renouvellement de bourbon

Recommandé : Suunto M-3 Compact ou Suunto MC-2 avec miroir de signalisation

13. Une série d’histoires qui valent la peine d’être racontées encore et encore : Vous savez, les histoires à raconter lors d’un cocktail ou d’un événement de groupe pour briser la glace. Une histoire dont vous savez qu’elle plaira aux gens et permettra aux autres de se faire une idée de votre style et de vos intérêts tout en les divertissant. Vous n’avez pas besoin d’être un grand raconteur ou d’être le boute-en-train de la soirée – il vous suffit de développer quelques idées qui fonctionnent et vous aurez toujours quelque chose à dire.

Pour développer votre collection, vous devez simplement lire et écouter des choses intéressantes. BrainPickings.org est un bon endroit pour commencer, et nous aimons le site Dinner Party Télécharger l’émission de radio et les podcasts pour des faits intéressants, l’histoire, et les événements de nouvelles alternatives. Oh, et tout le monde a besoin d’une bonne histoire de feu de camp qui n’implique pas de mains crochues ou d’appels de l’intérieur de la maison.

créé à : 02/18/2015
14. Une boîte à outils sérieuse : Quelle que soit la façon dont vous rangez vos outils dans l’atelier, vous voudrez toujours investir dans une boîte à outils sérieuse que vous pourrez emmener partout. Vous en aurez besoin lorsque vous aiderez d’autres personnes à réaliser des projets, ou lorsque vous transporterez une collection d’outils à la maison ou dans le jardin.

Qu’entendons-nous par sérieux ? Pas le plastique. Oui, elles sont plus légères, mais les boîtes en plastique ont très peu de structure et se plient et se déforment facilement. Elles supportent mal les dommages causés par des outils coupants et ne durent tout simplement pas aussi longtemps.

Vous pouvez acheter des boîtes à outils neuves en acier, mais nous vous conseillons de faire un tour dans les magasins d’occasion ou les marchés aux puces pour trouver des modèles anciens. Vous pouvez en trouver des énormes (encore une fois, lourdes) pour moins cher qu’une nouvelle boîte en plastique jaune vif du centre de bricolage. Cherchez quelque chose qui peut contenir vos outils les plus utilisés (par exemple, peut-il contenir votre perceuse et une batterie de secours ? Un collier de serrage rapide peut-il y être rangé ? De la place pour des vis, des rondelles ou des boulons).

Cela dit, je suis aussi un grand fan des sacs à outils en toile et en cuir pour transporter les outils à main, et ils sont très faciles à réparer ou à rapiécer.

Recommandé : Une boîte à outils en métal d’occasion ou le sac à outils en toile Klein Tools 5102-18, 18 pouces.

créé à : 02/18/2015
15. Un cahier et un stylo/crayon préféré : Vous sentez une tendance ici (voir : la boussole, ci-dessus). Oui, même à l’ère du numérique, les carnets sont essentiels, surtout pour les créatifs. Il peut s’agir d’un journal, si c’est votre truc, mais même si vous ne tenez pas de journal intime, les carnets servent à enregistrer ce que vous avez pensé, fabriqué et rêvé. Je n’en utilise pas un tous les jours, mais lorsque je m’attaque à un gros projet et que je dois me souvenir des mesures et des pièces (pour pouvoir les écrire dans les articles de ManMade) ou que je dois planifier le dîner de Thanksgiving, un document Google ne fait pas l’affaire.

Je suis un adepte du papier quadrillé et du crayon mécanique, mais vous pouvez préférer une balle roulante et un carnet de croquis, ou un Mont Blanc de luxe et un crayon à mine. Trouvez quelque chose qui fonctionne, et utilisez-le quand vous en avez besoin.

Recommandé : Carnet de notes moyen Leuchtturm, quadrillé

16. Quelque chose de privé: Un homme a besoin d’un endroit dans lequel il peut ranger les objets de grande importance. Procurez-vous une boîte solide (boîte de rangement, vieille boîte à lunch, etc.) et mettez-y les petites choses auxquelles vous tenez le plus. Cachez-la au fond d’un placard ou d’un tiroir de commode, sans que personne n’en sache rien. Et si vos enfants finissent par le trouver, assurez-vous qu’ils ne découvrent jamais ce qu’il contient… ou que ce n’est pas si scandaleux que ça. Un peu de mystère est une bonne chose.

READ  MANGER : Recette du sandwich au fromage grillé Romesco-Gruyère

créé à : 02/18/2015

17. Un gant de baseball : Permettez-moi de me citer il y a un an et demi :

… pour moi, c’est un gant de baseball en cuir de fabrication américaine. Non pas parce que je suis bon au baseball (je ne le suis pas) mais parce qu’il y a une certaine aisance dans le jeu d’attrape : une allure, une conversation. Ce n’est pas vraiment un exercice, et c’est là l’intérêt. Vous ne vous préparez pas à une course agressive, trempée de sueur, ou à une compétition d’équipe organisée. C’est juste vous et un ami ou deux, faisant quelque chose à côté de l’autre qui vous permet de faire plus que de vous asseoir et de vous regarder dans les yeux. De plus, c’est un gant de baseball – c’est une pièce d’artisanat faite à la main, il ne se détériorera jamais ou ne devra jamais être remplacé si vous en prenez soin, et c’est tout simplement quelque chose que chaque homme devrait avoir.

Oui. Je crois toujours à tout ça. Cherchez des modèles d’occasion dans les marchés aux puces et chez les antiquaires. Ils peuvent être ramenés à la vie avec un peu de soin et d’huile.

18. Un sac de voyage solide : Parce que parfois, un gars doit transporter des choses. Vous voulez quelque chose qui fonctionne bien pour un week-end. La toile est le meilleur choix ici, et pas de poches spéciales. Juste un endroit pour jeter un jean, un livre, quelques chemises, et une bouteille de quelque chose de spécial, et sortir de la ville. Essayez le sac à bandoulière en toile Rothco 19″.

créé à : 02/18/2015

19. Une routine de rasage appropriée : Chacun a des besoins différents en la matière, mais le but est de trouver un moyen de transformer la tâche de s’occuper des poils du visage en un rituel, et non en une corvée.

Vous n’êtes pas obligé d’opter pour la tasse et la brosse, mais si vous souhaitez abandonner les boîtes de gel bleu et les cartouches à 2,50 dollars, nous vous recommandons un rasoir de sûreté, en particulier le Merkur 33C. C’est l’archétype du rasoir de sûreté chromé, et c’est un plaisir à utiliser. Les lames de ce type de rasoir coûtent environ 10-12¢ chacune, ce qui fait que chaque rasage coûte quelques centimes.

De plus, vous pouvez réellement voir la lame, contrairement aux rasoirs à cartouche. Donc, si vous essayez de nettoyer votre cou autour de votre barbe ou quelques poils perdus sur vos joues, vous pouvez créer une ligne droite et nette sans qu’il manque des morceaux.

Recommandé : Lames Merkur 33C et Shark Double Edge

20. Une tente : Indispensable pour les escapades du week-end et, si vous êtes un papa, pour le camping dans le jardin. Il y a les énormes tentes de manoir pour plusieurs personnes, les modèles légers pour le sac à dos, et tout ce qui se trouve entre les deux. La tente qui vous convient le mieux dépend de votre style de camping, mais quelle que soit la tente que vous choisissez, rangez-la correctement et rendez-la facilement accessible (aérez-la toujours avant de la ranger), pour qu’elle soit prête lorsque la fièvre de la cabane frappe.

Attendez, il y a plus !

Pour les choix 21-30, rendez-vous sur le blog Murphy-Goode (y compris mes conseils sur les seuls couteaux que vous devez posséder).

30 choses que tout homme devrait posséder avant l'âge de 30 ans

Ce post a été sponsorisé par Murphy-Goode Winery. Merci de soutenir les sponsors qui soutiennent ManMade !

Lire la suite

Articles Populaires